Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PACW212HP

PACW212HP

 - 
1723 membres
Voir la description

Puissance frigorifique 3300 Watts - 12000 BTU Télécommande Mode Nuit – Niveau sonore 60 dB Programmable 12 H

Rejoindre

Mode chauffage

Bonjour,J'utilise pour le moment l'appareil en mode chauffage, connecté à une sortie d'eau et d'air.En mode chauffage, le compresseur est activé en permanence (normal je suppose) mais le ventilateur ne souffle que par à coup pendant 1-2mn puis s'arrête et reprends quelques minutes après... C'est assez désagréable et je me demandais si c'est un comportement normal ? Lorsque le ventilateur n'est pas en route j'ai aussi l'impression que de l'air froid sort par l'arrière/le bas de l'appareil....Par ailleurs je n'entends aucune différence avec le mode silence activé, je me demandais si c'était normal ou si c'était gadget...Merci

Consulter les 7 réponses à la question Mode chauffage

  • Bonjour

    je n'utilise cet appareil qu'en mode climatiseur (froid) l'été sous une véranda mais dans ce mode je ne note pas de différence entre le mode normal et le mode silence



  • ce n'est pas un appareil silencieux et encore moins en mode chauffage.Par contre moi je le mets en route sans connection à des sorties d'air et d'eau .Il me chauffe la piéce impeccable en fait je le mets juste le soir une heure et je l'éteints pour pouvoir entendre la tele

  • Bonjour,

    Désolé je ne l'utilise qu'en mode froid , de toute façon c'est un appareil bruyant qui ne vaut pas son prix<>

  • je ne peux pas vous aider je ne l'ai jamais utilisé en mode chauffage

  • Bonjour, je ne peux répondre à votre question, n'utilisant que le mode froid pendant les périodes de très grosse chaleur (j'habite dans le sud). Par contre le mode silence est effectivement de l'ordre du gadget.

    bonne journée

  • Désolé, je n'ai jamais utilisé le mode chauffage.

  • J'ai les mêmes symptômes malheureusement, je ne peux donc pas vous dépanner. Désolé. Par contre je confirme le mode silence est gadget, comme d'autre modes d'ailleurs en mode froid. De plus la télécommande est illisible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit