Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PACW212HP

PACW212HP

- 
1884 membres
Voir la description

Puissance frigorifique 3300 Watts - 12000 BTU Télécommande Mode Nuit – Niveau sonore 60 dB Programmable 12 H

Rejoindre

la climatisation est elle bruyante ?

Bonjour, la climatisation est elle bruyante ? Possède t il des roulettes pour le déplacer car il fait 47kg ? merci

Consulter les 9 réponses à la question la climatisation est elle bruyante ?

• Clim moins bruyante que mes enfants, mais oui, difficile de dormir à côté.

roulettes en dessous

• bonjour

la clim est un peu bruyante quand le compresseur s'enclenche et se coupe sinon on peu regarder la télé sans être embêter

et facilement déplaçable avec ces roulettes

• Bonjour Bruyante non et avec des roulettes

• Bonjour, la climatisation est un peu bruyante mais supportable. Je la laisse fonctionner de 22h à 5h.

L'appareil possède des roulettes ; il se déplace facilement.

• Oui l'appareil a des roulettes et se déplace facilement sur sol dur .

il sont tous bruyants. Disons sue c'est un bruit de gros ventilateur. C'est tres subjectif mais nous supportons tres bien!

• Les climatiseurs mobiles sont tous bruyants. Comme pour les aspirateurs il n'y a pas encore eu de progrès en ce sens...

Cela dit celui ci est plutôt un bon élève en la matière et il est très efficace en refroidissement.

Oui il dispose de bonne roulettes et heureusement car il pèse effectivement comme un âne mort.

Sinon la vidange n'est pas des plus aisée avec 2 sorties d'évacuation dont une tout en bas de l'appareil - si bien que vous êtes obligé de sortir l'appareil pour effectuer l'opération car pas d'espace pour mettre un récipient dessous.

Pas pratique donc si vous êtes en appartement...

Autre défaut, en tout cas chez moi, la télécommande : sa lisibilité est ridicule; il faut la regarder de biais pour cela et encore,

ça reste très terne avec qui plus est des icônes minuscules.

Sinon RAS? à voir sur le long terme pour la fiabilité mais comme je l'ai dit il refroidit vite et bien mon salon de 22 m²

• Pour une climatisation dite " silent " oui elle est bruyante, en ventilation simple le bruit est pareil q'un ventilateur , si vous activez la clim ça fait un bruit de frigo.

Pour le déplacement il se fait très facilement avec les 4 roulettes placées dessous .

• Oui il y a des roulettes,

Elle est un peu bruyante comme toutes les clim monoblocks, Perso je trouve ca supportable mais c'est pas anodin. Les autres modeles seront pareils il faut des splits pour avoir peu de bruit.

• Climatisation sur roulettes, déplacement simple. Elle fait un peu de bruit (sans doute moins que d'autres, je crois ?), nécessaire car cela reste une clim, mais cela reste raisonnable (je trouve). Cela est assez bien compensé par son efficacité, dira-t-on... En tous les cas, elle n'est pas une clim sans bruit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit