Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PACW212HP

PACW212HP

 - 
1723 membres
Voir la description

Puissance frigorifique 3300 Watts - 12000 BTU Télécommande Mode Nuit – Niveau sonore 60 dB Programmable 12 H

Rejoindre

Fonction chauffage

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,

La fonction réversible de ce climatiseur est totalement inutile puisqu'il faut avoir une évacuation pour le tuyau d'air froid. En plus, même avec une évacuation, l'appareil ne fonctionne plus après 30 min et doit être purgé. Et même une fois purgé toutes les 30 min, la machine plante au bout de quelques heures et fait autant de bruit qu'en mode clim.

La fonction climatisation, elle, fonctionne très bien. Inutile d'investir dans ce modèle réversible, 300€ plus cher.

Consulter les 6 réponses à la question Fonction chauffage

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,J'ai exactement le même soucis. Je l'ai testé en fonction chauffage et il doit être purgé toutes les 30 mn. Je suis aussi preneuse si il existe des solutions car je ne peux l'utiliser qu'en climatiseur. Par contre je suis satisfaite de l'appareil pour l'utilisation en mode clim.

  • Le mien fonctionne parfaitement dans les 2 sens et oui il faut une évacuation car c'est une pompe à chaleur et non pas un radiateur. Dans ce système l'énergie electrique ne sert pas à chauffer une résistance mais à actionner la pompe ce qui permet d'avoir un rapport énergie calorique/énergie électrique bien plus favorable et qui dépend de la température extérieure. Êtes vous dans une région très froide ?

  • @mat-36535646 merci pour votre réponse. Oui le tuyau est bien positionné vers l'extérieur. Il ne faisait pas spécialement froid quand je l ai testé peut être 10 degré dehors.

  • @isab44123534 avez vous bien positionné le tuyau vers l'extérieur ? quelles températures intérieur/extérieur aviez vous au moment de la mise en route ?

  • Bonjour

    cette machine fonctionne parfaitement si on conserve en permanence le tuyau d'évacuation connecté (cheminée ou autre)

  • Bonjour

    En réponse à votre question/ Il m'arrive la même chose donc le

    système n'est pas bon. Donc très bonne question frais inutile.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit