Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PACW212HP

PACW212HP

 - 
1725 membres
Voir la description

Puissance frigorifique 3300 Watts - 12000 BTU Télécommande Mode Nuit – Niveau sonore 60 dB Programmable 12 H

Rejoindre

explications sur la vidange et le mode chauffage

Question résolue

Bonjour,je ne comprend pas le système de vidange,2 bouchons,un tuyau transparent ???? Je cherche des explications qui sont peu claires sur la notice pour la vidange et le mode chauffage,merci

Consulter les 3 réponses à la question explications sur la vidange et le mode chauffage

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour, je n'ai pas beaucoup de recul (achat fin mai 2020) et je n'ai jamais utilisé le climatiseur en mode chauffage.

    Pour les fonctions climatisation et déshumidification, j'utilise la "vidange continue" : après avoir enlevé le bouchon gris de l'orifice de vidange supérieur (celui qui se trouve au milieu de l'appareil), j'ai raccordé le petit tuyau transparent à l'orifice noir et j'ai placé l'autre extrémité du tuyau dans un seau. L'eau s'écoule sans problème et, ensuite, il n'y a qu'à vider le seau et/ou réutiliser l'eau ; au début, j'utilisais une ancienne bouteille en plastique vide à la place du seau mais elle se remplissait trop vite et j'ai frôlé le "drame". Avec ce système, je n'ai pas (encore) eu à utiliser l'orifice de vidange inférieur.

    Bonne installation et profitez-en bien !

  • Uniquement pour la fonction chauffage si j'ai bien compris. A vidanger régulièrement en dévissant le bouchon du bas

  • Bonjour pour ma part je n ai branché que la vidange supérieure (en mode froid). Et pour celle inférieure il n y a jamais rien, après je pense qu la vidange inférieure est pour quand utilise la fonction chaud.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit