Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PACW212HP

PACW212HP

 - 
1720 membres
Voir la description

Puissance frigorifique 3300 Watts - 12000 BTU Télécommande Mode Nuit – Niveau sonore 60 dB Programmable 12 H

Rejoindre

Efficacité et consommation

J hésite à acheter cet appareil et je cherche des avis merci.

Consulter les 7 réponses à la question Efficacité et consommation

  • Bonjour,

    En service depuis 3 ans sous une véranda :

    Bruyant, tourne tout le temps à plein régime et peine à redescendre la température de plus de 5 degrés (malgré dimensionnement généreux !).

    Nécessite une ouverture pour évacuation de l'air chaud vers l'extérieur de diamètre 150 mm (tuyau souple très court et kit d'étanchéité mal conçus).

    Sans doute efficace dans une pièce "classique" !

  • Bonjour,

    J'ai cet appareil depuis 1 mois. Mon critère de choix a ete son classement dans Que Choisir. J l'utilise pour faire une pièce fraiche dans mon T3.

    Il semble bruyant a pleine puissance.Je ne le fais pas marcher la nuit.

    J'ai une évacuation pour une baie vitré coulissante. J'ai eu du mal à gérer une évacuation étanche.Le clapet pour empêcher la pénétration de l'air chaud reste un mystère pour moi. Autrement l'ensemble parait solide.Je ferais le bilan fin Septembre.

  • Bonjour,

    Personnellement j'ai acheter la clim en juillet de cette année pour remplacer une ancienne de 7 ans du même modèle elle est assez silencieuse comparé au ancienne ayant un sommeil assez léger elle ne m'empêche pas de dormir et ne me réveille pas la nuit elle rafraîchie très bien même sous les combles en plein été

  • je l'utilise pour une chambre, il est efficace, il fait du bruit, mais supportable pour dormir, il suffit de régler la ventilation au minium. appareil robuste 3 ans de fonctionnement et pas le moindre soucis, il faut bien le vidanger à la fin de la saison chaude, pas utiliser en fonction chauffage.

  • Il est efficace pour refroidir un grand volume, mais vraiment bruyant dès que le compresseur s'enclenche (impossible d'écouter la télé par exemple ou alors avec un casque)

  • Bonjour, cet appareil a obtenu la meilleure note à 60 millions de consommateurs. Je le recommande aussi car il est très efficace.

  • fais le job, marche très bien depuis 3 étés, les inconvénients sont le bruits (mais je sais pas pour les autres) et le système de liaison aux fenêtres pas très facile sauf si vous avez des fenêtres coulissantes, là c'est impeccable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit