Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PACW212HP

PACW212HP

 - 
1883 membres
Voir la description

Puissance frigorifique 3300 Watts - 12000 BTU Télécommande Mode Nuit – Niveau sonore 60 dB Programmable 12 H

Rejoindre

Combien de degrés en moins ?

Bonjour, dans une pièce de 16m2 où il fait entre 30° et 32° en pleine canicule, combien de degrés en moins avec ce climatiseur ? Merci.

Consulter les 15 réponses à la question Combien de degrés en moins ?

  • Bonjour vous pouvez viser un 25 degré, ce sont les recommandations. il marche bien, le pb c'est lévacuation il faut pouvoir hermétiquement sortir le tuyau. J'ai acheté des tissus extérieurs (voile opaque ) pour pouvoir se protéger du soleil.- couverture de survie aussi sur les fenêtres à l'extérieur cela marche bien aussi

  • J'arrive à descendre à 24 degrés dans une pièce de 20m2 avec une température extérieure de 32 degrés. Mais ça dépend de l'isolation.

  • Dans l'une des réponses, je lis que l'appareil est utilisé dans une pièce de 11m2. Or, dans la notice, je lis ceci : "L'appareil utilise un gaz réfrigérant.[...] Il doit être installé, utilisé et stocké dans une pièce d'une superficie supérieure à 12,5m2."

    Est-ce en raison du gaz ? Est-ce dangereux de l'utiliser dans une chambre qui fait moins de 12,5m2 ? La question est très technique. Merci pour vos éclaircissements.





  • Pour moi pièce de 11m2 10° en moins mais avec de la consommation électrique et il faut que la sortie d'air chaud soit bien faite.

  • Bonjour,


    Merci à toutes celles et à tous ceux qui ont pris le temps de me répondre.

  • Oui mais la hauteur du plafond ? Dans une pièce aussi petite si le plafond est standard vous pouvez descendre à 20°C sans problème à condition que le tuyau d'évacuation de l'air chaud soit correctement installé !

  • entre 5 et 10 deg s'il fonctionne en permanence, mais si la pièce est peu isolée, et que le conduit à l'extérieur qui évacue le chaud est un peu long, il restitue du chaud ! L'idéal est d'avoir un appareil en 2 parties: l'évaporateur pour la pièce et le condenseur dehors …Donc pas le cas ici, et l'efficacité bien qu'acceptable ici, n'est pas du même niveau.

  • Environ - 2 ou 3 degrés mais énormément de bruit

  • Bonjour malgré la recommandation du guide que choisir , le produit était beaucoup trop bruyant : l'équivalent d'un aspirateur ! , nous l'avons vite retourné . Cordialement

  • Environ cinq degrés

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit