Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PACB29CO

PACB29CO

- 
234 membres
Voir la description

Puissance frigorifique 2500 Watts / 9000 BTU Kit Windows, Télécommande, Filtre HEPA Mode Nuit – Niveau sonore 64 dB Programmable 12 H

Rejoindre

Climatiseur whirlpool pacb29co affiche une tempéature aberrante

Bonjour,

Je tentais de modifier la température de consigne lorsque subitement une température de 73°C s'est affichée. J'ai éteint, débranché et nettoyé les filtres de l'appareil. Lorsque je l'ai rallumé, la température affichée était de 82°C. Qu'est-ce que cela signifie selon vous, d'autant que l'appareil semble continuer à fonctionner ?

Merci d'avance de votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Climatiseur whirlpool pacb29co affiche une tempéature aberrante

• Ca doit être des Fahrenheit, il faudrait vérifier les paramétrages peut être

• @cend64522313 Merci pour votre réponse. La notice n'indique pas comment passer du degré Fahrenheit au Celsius. Auriez-vous une idée de comment faire SVP ?

• Bonjour,

Rassurez-vous, votre appareil n'affiche probablement pas 73 ou 82 degrés Celsius, mais des degrés Fahrenheit. 73°F correspond à environ 23°C et 82°F à environ 28°C — des températures de consigne tout à fait normales, ce qui explique que l'appareil continue de fonctionner sans problème.

L'unité d'affichage a sans doute basculé accidentellement en °F, soit par un appui prolongé sur un bouton de la télécommande, soit lors de la remise sous tension. Consultez le manuel de votre modèle : il y a généralement une combinaison de touches (souvent un appui long sur la touche température ou mode) pour repasser en °C.

• Bonjour

vous êtes sûr que c'est en Celsius et pas en fahrenheit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit