Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PACB29CO

PACB29CO

 - 
319 membres
Voir la description

Puissance frigorifique 2500 Watts / 9000 BTU Kit Windows, Télécommande, Filtre HEPA Mode Nuit – Niveau sonore 64 dB Programmable 12 H

Rejoindre

climatiseur ne refroidit plus normalement.

Bonjour ,

j'ai un climatiseur acheté chez DARTYN en Août 2022 qui a bien fonctionnéé l'été dernier,

mais cette année il ne refroidit plus comme il faut , je règle è 18 degrés en désespoir de cause

mais je n'obtient qu'une température de 27 degrés dans la pièce de 20m2 , il ne refroidir que de

3/4 degrés l'air ambiant, avez vous une solution avant que je m'adresse au SAV , d'avance merci.

Bien sur le filtre à air est propre.

Consulter les 4 réponses à la question climatiseur ne refroidit plus normalement.

  • Bonjour,

    non je ne sais pas quel peut être le problème, mais c'est vrai que je trouve également que cette année ma clim refroidit moins bien que l'année passée …

    Etant donne qu'il y a une garantie de 5 ans peut être voir avec le sav en effet.

  • Bonjour,

    Mon climatiseur Wirlpool 6ème sens acheté chez DARTY CAP 3000 à la même date que vous fonctionne parfaitement bien comme l'année dernière.

    Il vaut mieux que vous vous adressiez au service après-vente qui est en particulier très efficace pour ce genre de problème et qui se déplace à votre domicile éventuellement.

    Bon courage.

  • La sortie d'air est elle bien libre et à l'extérieur ?

    • @kevi52445335 Bonjour , merci de votre intervention, la sortie pour l'extérieur est parfaite , je vais me rapprocher du SAV, cdlt

  • Avez vous vidangé les bacs à condensation et/ou effectuer un reset usine ?

    • @GERARD13 Il faut le vidanger effectivement au moins une fois par an, si vous l'utilisez bcp 2 a 3 fois l'été. C'est facile c'est les petits bouchons derrière, prévoyez une serpillière quand vous les enlever les bouchons…

    • @real23343142 Bonjour, je n'ai rien fait de tout cela , il à été en service l'été dernier et ensuite entreposé et bien protégé , et cette année , il ne fait plus le froid espéré , je vais , demain me rapprocher du SAV , merci , cdlt .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit