Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Coupure d'électricité

Bonjour, nous avons eu une coupure d'électricité hier soir, et j'ai réussit à remettre tous les appareil à l'heure sauf le four, je ne retrouve plus l'endroit pour le faire, pourriez vous m'aider svp ? merci beaucoup

Consulter les 5 réponses à la question Coupure d'électricité

• Il faut laisser son doigt sur l horloge jusqu'à ce que le programme de mise à l heure se place. C est à dire quand l heure affichée clignote...

• Bonjour,

Appuyez plusieurs fois sur la petite horloge en bas à gauche de l'écran où s'affiche l'heure puis réglez l'heure avec les touches et- situées à gauche de l'écran où s'affiche l'heure.

J'espère avoir pu vous aider.

Bonne soirée

• Bonjour

appuyez sur le symbole de l'horloge au moins deux fois pour voir l'heure clignoter puis ensuite sur les boutons ou -

bonne journée

• @wima23163552 Non je ne peux car c était un cadeau pour mon fils et j ais pas la réponse Désolé

• Bonjour, il s'agit du petit symbole (tactile) horloge et les symboles et - (également tactiles), de part et d'autre de la fenêtre d'affichage de l'heure.

• Bonjour c est l horloge qui fait aussi minuterie il y a une horloge qui s affiché et les boit-on plus moins à droite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit