Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OMR58CR1B

OMR58CR1B

Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée 12 modes de cuisson dont 2 automatiques Nettoyage catalyse - Porte tempérée Grande capacité : 71 litres - Rail télescopique

Rejoindre

Coupure d'électricité

Bonjour, nous avons eu une coupure d'électricité hier soir, et j'ai réussit à remettre tous les appareil à l'heure sauf le four, je ne retrouve plus l'endroit pour le faire, pourriez vous m'aider svp ? merci beaucoup

Consulter les 5 réponses à la question Coupure d'électricité

  • Il faut laisser son doigt sur l horloge jusqu'à ce que le programme de mise à l heure se place. C est à dire quand l heure affichée clignote...

  • Bonjour,


    Appuyez plusieurs fois sur la petite horloge en bas à gauche de l'écran où s'affiche l'heure puis réglez l'heure avec les touches et- situées à gauche de l'écran où s'affiche l'heure.

    J'espère avoir pu vous aider.

    Bonne soirée

  • Bonjour

    appuyez sur le symbole de l'horloge au moins deux fois pour voir l'heure clignoter puis ensuite sur les boutons ou -

    bonne journée

    • @wima23163552 Non je ne peux car c était un cadeau pour mon fils et j ais pas la réponse Désolé

  • Bonjour, il s'agit du petit symbole (tactile) horloge et les symboles et - (également tactiles), de part et d'autre de la fenêtre d'affichage de l'heure.

  • Bonjour c est l horloge qui fait aussi minuterie il y a une horloge qui s affiché et les boit-on plus moins à droite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit