Bien utiliser son appareil
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour
J'ai installé le four moi même et en plaçant les vis, de l'email du four s'est écaillé. J'ai appelé Darty et Whirlpool et personne ne veut rien savoir. Comme c'est moi qui ai fait l'installation, Ca serait de ma faute. donc pas de garantie. Sauf, que j'ai l'impression que c'est plus une question de qualité d'email et/ou de peinture. C'est quand même bizarre que rien qu'en mettant une vis, on casse l'email du four. donc, je ne préconise ni Darty ni Whirlpool qui garantissent tout sauf les accidents qui peuvent arrivés. Bof quoi...
Bref, quelqu'un aurait il une idée pour réparer les éclats d'émail du four. J'ai commandé une bombe de peinture bleu haute température (logiquement prévu pour des étriers de freins de voiture) pour cacher les dégâts et éviter la rouille. Mais si quelqu'un a une autre astuce...
merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil