Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OMK58RU1X

OMK58RU1X

Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur pulsée Grande capacité : 71 litres - Rail télescopique Pack Flexiclean : Pyrolyse et Hydrolyse - Porte froide 10 modes de cuisson - Fonctions levage de pâte / auto pain / pâtisserie

Rejoindre

Email de four Whirlpool

Bonjour
J'ai installé le four moi même et en plaçant les vis, de l'email du four s'est écaillé. J'ai appelé Darty et Whirlpool et personne ne veut rien savoir. Comme c'est moi qui ai fait l'installation, Ca serait de ma faute. donc pas de garantie. Sauf, que j'ai l'impression que c'est plus une question de qualité d'email et/ou de peinture. C'est quand même bizarre que rien qu'en mettant une vis, on casse l'email du four. donc, je ne préconise ni Darty ni Whirlpool qui garantissent tout sauf les accidents qui peuvent arrivés. Bof quoi...

Bref, quelqu'un aurait il une idée pour réparer les éclats d'émail du four. J'ai commandé une bombe de peinture bleu haute température (logiquement prévu pour des étriers de freins de voiture) pour cacher les dégâts et éviter la rouille. Mais si quelqu'un a une autre astuce...
merci

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit