Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OAKZ9142PIX

OAKZ9142PIX

 - 
6043 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée - cuisson sur 3 niveaux 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide Capacité 73 litres - Rail télescopique sur 1 niveau

Rejoindre

WHIRLPOOL AKZ483IX

Question résolue

bonjour, ma niche fait 59,2 de hauteur, et le four est noté à 60 cm de haut. Est ce la hauteur du four ou la hauteur du trou de la niche ? Mon four actuel dépasse un peu de la niche en hauteur....

Consulter les 4 réponses à la question WHIRLPOOL AKZ483IX

  • Réponse approuvée par Darty

    Bjr, je confirme que la hauteur d'encastrement faut moins de 60

    je vous conseille de télécharger la notice sur le site de Darty, elle inclut un plan avec toutes les dimensions

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    La façade du four mesure 59,5 cm ,mais la partie encastrée rentrera sans problème dans vos 59,2 cms .très cordialement.

  • Il a l'équipe dimensions basiques Il doit y avoir un plan avec les dimensions internes et de façades. J'ai un meuble Ikea à four basique et c'est parfait

  • Bjr.

    Ma mère qui cuisine beaucoup est enchantée du produit.

    Il s'encastre dans tout caisson standard 60 cm prévu pour de l'électro encastrable. Cdlmt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit