Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OAKZ9142PIX

OAKZ9142PIX

 - 
6043 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée - cuisson sur 3 niveaux 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide Capacité 73 litres - Rail télescopique sur 1 niveau

Rejoindre

Temperature

Bonjour, la température est-elle facile à régler et précise? merci

Consulter les 15 réponses à la question Temperature

  • Réponse approuvée par Darty

    Tout a fait : le bouton de droite sert à régler la température a 5°C près peut importe le mode de cuisson

  • oui tres bon four d'ailleurs je fait du pain il est fantastique ,moelleux et se conserve la semaine entière.

  • Je n'ai pas mesuré avec un thermomètre mais ça a l'air très bien. Juste ne pas oublier de "valider" (on se demande bien à quoi ça sert !)

  • Oui parfaitement ! C'est un excellent four, je n'ai jamais rien raté depuis que je l'ai , y compris des pâtisseries délicates

  • Bonsoir

    sans aucun problème facile d'utilisation

    je vous le recommande ??

  • Oui. Comme indiqué plus bas, ça va de 5 en 5

  • C'est sans doute le point faible de ce four,le réglage en-dessous de 150° est compliqué, pas très visible.

    Néanmoins, tout ce que j'ai cuisiné a bénéficié d'une cuisson bien homogène, sur les bords et au cœur. Je suis satisfaite.

  • Oui la température est facile à régler pour chaque programme.

  • Bonjour

    Oui tout à fait. Le bouton de droite ajuste la température très facilement, par tranches de 5°C.

  • Bonjour oui elle va de 5 en 5 et c'est juste la mollette de droite à tourner

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit