Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OAKZ9142PIX

OAKZ9142PIX

 - 
6042 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée - cuisson sur 3 niveaux 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide Capacité 73 litres - Rail télescopique sur 1 niveau

Rejoindre

Température levage pâtes

Question résolue

Bonjour, le programme levage de la pâte fonctionne a quelle température?

Quelle est la température mini? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Température levage pâtes

  • Bonjour, la plage de température est de 40°C à 250°C en cuisson et 500°C en pyrolyse. Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, le levage de pâte est programmé à 40C et ça marche très bien.

  • Réponse jugée utile

    Le levage de pâte est programmé à 40 C et on obtient de bons résultats.

  • Désolée je ne me suis pas servi de cette fonction

  • Bonjour. Cette fonction n'existe pas sur ce modèle seule la cuisson du pain est automatique.

  • bonjour je vous conseil un autre four il ce sami télément vite une galère pas possibles pour le laver

  • Bonjour. Désolée je ne m'en suis pas servi .

  • Pour faire lever ( ou pointer) la pâte avant de faire cuire , il suffit de mettre un bol d'eau chaude dans le four éteint et à coté le bol de pâte recouvert d'un film étirable en faisant 2 à 3 trous dans le flim . Si vous allumez le four à 40° C , l'éteindre avant de mettre la pâte .toujours recouvrir d'un film pour ne pas sécher le pâton

  • Bonjour, entre 30 et 45 degrés il me semble. Vous avez la notice du produit téléchargeable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit