Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OAKZ9142PIX

OAKZ9142PIX

 - 
6043 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée - cuisson sur 3 niveaux 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide Capacité 73 litres - Rail télescopique sur 1 niveau

Rejoindre

Pas chaleur tournante

Bonjour, le four Whirpool OAKZ9142PIX n'est pas à chaleur tournante comme indiqué dans le descrip-tif mais à convection naturelle. Quelle est la différence svp ?

Consulter les 3 réponses à la question Pas chaleur tournante

  • Réponse approuvée par Darty

    Ce four est bien à chaleur tournante, pulsée en l'occurrence. Le descrip-tif sur le site le mentionne bien.

  • Merci pour vos réponses ! Je suis allée voir sur Internet les différents types de "chaleur" en attendant des réponses parce que j'étais un peu perdue ! Vous avez raison, il y a chaleur tournante pulsée et chaleur tournante brassée. Celui-ci est bien chaleur tournante pulsée ! ce qui m'a interpellée c'est "le raccourci" (chaleur pulsée) sur le bandeau de défilement lors du choix de cuisson ! Bonne journée !

  • il y a chaleur pulsée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit