Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OAKZ9142PIX

OAKZ9142PIX

 - 
6043 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée - cuisson sur 3 niveaux 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide Capacité 73 litres - Rail télescopique sur 1 niveau

Rejoindre

nettoyage pyrolyse

Question résolue

Bonjour,

Est-il vraiment nécessaire d'enlever tous les accessoires du four avant de lancer le nettoyage par pyrolyse alors que ce sont eux qui sont le plus sales ?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question nettoyage pyrolyse

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui il faut enlever les accessoires, je les mets au lave vaisselle

  • Réponse jugée utile

    Je dirais oui, au moins pour l'esthétique. Pour la santé je n'en ai aucune idée. Car ça nous est déjà arrivé d'oublier de les enlever et les accessoires ont survécu (non déformés) mais ont réagi à la forte température (aspect rouille ou traces noires un peu partout, comme lorsqu'on oublié la casserole sur le feu et qu'on a difficilement réussi à rattraper en frottant pendant une paire d'heure avec une éponge à récurer) et les accessoires coulissants ne marchaient plus ;)

  • Bonjour, les conseils du fabriquant sont de retirer tout les éléments du four pour la pyrolyse en cas de problème (casse ou esthétique) la garantie ne fonctionnera pas. Cordialement
  • Non ma fille a le meme et elle a laisse les grilles

  • Oui il faut obligatoirement les retirer c'est d'ailleurs valable pour tous les fours pyrolyses

  • Il faut tout enlever. Attention avec ce four, a la première pyrolyse le mien n'a plus fonctionné pendant 5 jours...... 15 jours d'attente sav durant les fêtes !

  • Bonjour,

    j'ai déjà lancé plusieurs pyrolyse sans enlever les accessoires du four, cela n'a pas poser de problèmes

  • la pyrolyse ce n'est pas terrible et vu le prix du four très déçu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit