Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OAKZ9142PIX

OAKZ9142PIX

 - 
6043 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée - cuisson sur 3 niveaux 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide Capacité 73 litres - Rail télescopique sur 1 niveau

Rejoindre

Guide utilisation

Bonjour
Est il facile d utilisation avec la programmation
Merci

Consulter les 6 réponses à la question Guide utilisation

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, si vous voulez parler de la programmation de l'heure de début et de fin ou bien de durée de chauffe, c'est vraiment très simple !

  • Bonsoir! Oui très facile d'utilisation! Je recommande fortement ce four!

  • OUI facile d'utilisation, avec les résultats de fonctionnalité que j'esperais.

  • Bonjour

    Très facile d'utilisation. Je suis très satisfaite de mon achat. Je le conseille

  • Bonjour, les programmes qui permettent de choisir l'heure de fin sont simples d'utilisation. il suffit juste de choisir le mode de cuisson, la température, la durée de cuisson et l'heure de fin de cuisson. c'est aussi simple que ca


  • Bonjour,

    Oui je trouve que c'est plutôt simple.

    Il y a un bouton à gauche qui permet de choisir le type de cuisson, le choix se fait en tournant le bouton.

    Ensuite, il y a un bouton en rotation à droite qui permet de faire varier les températures et temps de cuisson.

    Il y a un bouton dédié qui fait les validation.

    Il y a l'affichage qui est assez clair qui permet de faire sa programmation : ce qui est à paramétrer clignote.

    Je n'ai pas testé la programmation différée.

    Au debut, il faudra apprivoiser les types de cuissons (expliquées dans la notice), mais en cas de doute la convection naturelle fera le boulot.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit