Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OAKZ9142PIX

OAKZ9142PIX

- 
6045 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée - cuisson sur 3 niveaux 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide Capacité 73 litres - Rail télescopique sur 1 niveau

Rejoindre

grille supplémentaire

Bonjour, peut on rajouter une deuxième grille ? merci

Consulter les 10 réponses à la question grille supplémentaire

• Bonjour, oui si vous le souhaitez voici la référence de cette grille : 481010635612 ou C00325778 voici aussi le lien : https://www.darty.com/nav/achat/encastrable/four-four/four_encastrable/whirlpool_oakz9142pix.html Cordialement
  • Il n'y en a pas dans la four mais je pense que c'est possible d en acheter une

• Bonjour désolé de la réponse tardive oui bien sûr sans aucun problème vous pouvez rajouter une deuxième grille (j'ai gardé mes anciennes grilles de mon ancien four pas de la même marque et pourtant compatible) bon courage dans votre choix.

• Oui on peut rajouter une grille

• oui pas de soucis

• Bonsoir, il est tout à fait possible de rajouter une 2ème grille et c'est d'ailleurs ce que nous avons fait !

• oui, il est possible de mettre une 2eme grille

• Bonsoir,

Il est possible de mettre une seconde grille, par contre elle n'est pas incluse à l'achat du produit. Il y a une grille, une plaque et un lèche frite.

• Bonsoir, oui vous pouvez mais elle n'est pas fournie avec le four. Il n'y a qu'une grille et deux lèches frites.

• Bonjour oui bien sur j'en ai ajouter 2

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit