Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OAKZ9142PIX

OAKZ9142PIX

- 
6046 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée - cuisson sur 3 niveaux 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide Capacité 73 litres - Rail télescopique sur 1 niveau

Rejoindre

cuire gâteaux

Question résolue

Bonjour Je ne réussis jamais mes gâteaux avec ce four

Consulter les 4 réponses à la question cuire gâteaux

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour . Je suis à la lettre la notice sur les différentes fonctionnalités du four suivant le plat , je n'ai pas eu de problème jusqu'a maintenant.

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Quels gâteaux ? En effet nous avons changé de four car la cuisson n'était pas homogène avec notre ancien four et n'avons eu pour le moment aucun problème avec celui ci.

• pareil, les miens parfaits alors que dans le précédent ( même marque mais âgé de 14 ans ) cuisson non homogène alors que brûlés en partie.

celui-ci est parfait, même les frites de PdeT ou de patate douce, disposées sur du papier sulfurisé et vaporisées d'huile sont excellentes.

je pense qu'il faut trouver le bon programme et la bonne hauteur de grille

utiliser la convection et l'extradorage aussi

bon courage

• Bonjour, je n'ai pas eu de problème particulier, attention a la fonction de finition qui sert à dorer a la fin de cuisson, elle est un peu trop puissante à mon goût.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit