Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OAKZ9130PIX

OAKZ9130PIX

 - 
6315 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée - cuisson sur 3 niveaux Capacité 73 litres - 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé 4 fonctions spéciales dont levage de pâte et maintien au chaud Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide

Rejoindre

Odeurs désagréables

Bonjour,

Malgré plusieurs cuissons mon four dégage une odeur désagréable ( genre fumée chimique) lorsqu'il chauffe.

Nous sommes obligés d'ouvrir toutes les fenêtres en grand et malgré cela quand on rentre dans la cuisine on a les yeux qui piquent!

Avez vous le même soucis?

Consulter les 17 réponses à la question Odeurs désagréables

  • Non aucune odeur ni de fumée désagréable

    Avant de l'utiliser je l'ai chauffé pendant une heure pour enlever tous résidus

  • Moi aussi ça me l'a fait un peu au début. Le technicien Darty m'avait prévenu.Depuis que j'ai fait un nettoyage par pyrolyse plus d'odeur!

    • @soul55333534 Non pas de problème j'ai fait 1 h de pyrolyse conseiller par le technicien de chez Darty

  • Bonjour,

    Notre four semble avoir eu le meme probleme que le votre. L'odeur semble enfin s'estomper, mais cela a pris au moins deux semaines et une bonne dizaine de cuisson.

  • Bonjour,

    A la première chauffe oui mais c'était indiqué dans la notice...depuis plus rien!

    Le vôtre a peut-être un soucis aux vues des commentaires des autres utilisateurs....dommage c'est un super four!

  • j'ai ce four depuis 15 jours et je l'ai nettoyé avant la première utilisation puis fait chauffé à vide comme ils l'indiquaient dans la notice ( pour le chauffage à vide pendant au moins 1 heure ) . Depuis , je m'en sert quasiment tous les jours : aucune odeur

  • Merci à tous pour vos réponses

    j'ai bien fait chauffer à fond mon four plusieurs fois de suite et même fait une pyrolyse

    Avez vous un système d'aération particulier ? Car sur les conseils du technicien de la SAV nous avons ajouter des grilles d'aération supplémentaires sous le four mais rien n'y fait les odeurs subsistent

  • Nous ne rencontrons aucun problème et sommes au contraire très satisfaits du four, qui est rapide et silencieux

  • Non…. Nous l'avons fait chauffer à vide comme indiqué, peut-être un peu plus longtemps et l'odeur a disparu…

  • Bonjour, nous avons fait chauffer le four à vide pendant 45 minutes lors de la première utilisation, comme conseillé par le livreur, après il n'y a plus eu d'odeurs.

  • Il faut faire chauffer le four sans les plaques avant la toute première utilisation pendant au moins 45 min comme indiqué,après plus de mauvaises odeurs. C'est ce que j'ai fait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit