Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OAKZ9130PIX

OAKZ9130PIX

 - 
6315 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée - cuisson sur 3 niveaux Capacité 73 litres - 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé 4 fonctions spéciales dont levage de pâte et maintien au chaud Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide

Rejoindre

Branchement électrique

Bonjour,

Pouvez vous me dire , s'il y a une prise sur le câble,si non comment faire pour le brancher.

Cordialement

Consulter les 12 réponses à la question Branchement électrique

  • Bonjour,

    non il n'y a pas de fiche (connecteur) male sur le cable. J'ai laissé installer l'apareil par les téchniciens de Darty. C'est un service gratis. Pour le connecteur male j'ai payé 5 Euros au téchniciens.

    Cordialement

  • Bonjour, les techniciens de Darty se sont occupés du branchement, je ne me suis occupé de rien

  • Non , il contient pas de prise , vous branchez juste les files du câble moi personnellement c'est le service Darty qu'il a s'occupé de tout

  • Il n'y a pas de cable fournit d'office. En fonction de votre installation l'installateur peut vous en proposer un à la vente.

  • Bonjour, le câble sans prise est fait pour se connecter au fils qui arrive du compteur électrique. Les trois fils du four sont raccordés à ceux qui viennent du tableau le plus souvent avec des dominos, puis les connections sont enfermées dans une boîte. La fermeture de la boîte se fait par une sortie de câble à viser. Nb n'oubliez pas de couper le disjoncteur général du compteur électrique afin de s'assurer qu'il n'y aie plus de courant avant de faire le branchement. Une petite vérification n'est pas de trop.

  • Bonsoir,

    Non, il n'y a pas de prise. Il faut mettre un domino entre les fils d'alimentation. et les fils de l'appareil.

    De plus, mettre une prise male et femelle pour faire la jonction n'est pas conforme à la réglementation pour des eventuels problèmes de chauffe.

    Cordialement.

    Bernard

  • Non pas de prise, je me suis procuré un connecteur (pour forte intensité) pour relier les fils car je n'ai pas de prise femelle sur le mur. Autrefois on mettait "un sucre".

  • Bonsoir sur un four y'a jamais de prise c'est des cables directement à brancher dans les dominos

    cordIalement

  • Non il n'y a pas de prise il faut mettre des dominos sur l'alimentation cordialement

  • Il y a une prise

    par contre sans lien le gris métal saute très vite au moindre contact

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit