Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MWP338 Supreme Chef

MWP338 Supreme Chef

Voir la description

Grande capacité 33L - Diamètre plateau : 36 cm Puissance MO : 900W // Gril : 1200 W // Chaleur pulsée : 1700W Fonction Dual Crisp et gril XXL pour une cuisson croustillante 30 recettes automatiques

Rejoindre

Thermostat

Question résolue

Bonjour, y a t il un thermostat ? Par exemple cuisson à thermostat 6 soit 180°. Merci d'avance.

Théo

Consulter les 13 réponses à la question Thermostat

  • Réponse approuvée par Darty

    Le thermostat est indiqué en degrés seulement. Et il monte jusqu'à 200°C max.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, la température est réglable en ° Celsius uniquement

  • Bonjour, Je réponds à votre question concernant un thermostat sur le Combiné four/micro ondes Wirlpool, il n'y a aucun souci, peu importe la cuisson que vous sélectionnez, la température s'affiche sur le petit écran de façon très lisible avec le logo correspondant à votre choix. J'ai acheté ce four fin Novembre et j'en suis très satisfaite. Cordialement. Simone.

  • Oui tout à fait. vous pouvez regler la température en degré ( et non en choffre du thermostat ). c'est très pratique

  • Oui, en degrés; maxi 200°

  • Oui, en degrés, maxi 200°. Attention la porte est lourde donc bruyante à ouvrir/fermer

  • bonjour

    non

    les recettes sont préprogrammées

  • Bonjour il n y a pas de thermostat type 1 2 3 etc ont peux régler directement la température pas à pas

  • bonjour, téléchargez la notice. Pour ceux qui ne dominent pas les t°, les poids/puissance/tps, des positions "P" ont été créées.

    C'est un outil de cuisine très polyvalent qui veut être adapté au plus grand nombre.

    Il est vrai que les recettes sont données en °C, mais se sont pour des fours "purs" et simples. Sur la fonction "combi" et "micro-onde", vous aurez des gammes de puissances(en watt). Sur d'autres fonctions vous pourrez avoir des gammes °C.

    Pour ma mère de 75 ans, je lui ai simplement imprimé les folios 1 et 2, mis sous plastique, et l'utilise même qu'elle a un four "pur" de 70l.

    Ma réflexion du besoin : a-t-on l'utilité de chauffer un four de 70l pour décongeler et cuire une pizza ou passer au grill 6 croque-monsieur, ou mieux, faire cuire un plat à gratin de 8 personnes.

    Il le fait...

    Bonne cuisine !

    Cordialement.

  • Bonjour non c'est la puissance uniquement et 200° max

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit