Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MWP295B

MWP295B

Voir la description

Capacité 29 L - MO 900 W / Gril 1200 W / Four 2300 watts H x L x P : 30 x 53,9 x 49,7 cm - Plateau 32 cm Programmation électronique Chaleur pulsée - Auto clean - 6ème Sens

Rejoindre

Bien ou pas

Bonjour, pourriez vous me dire si ce four rempli bien son rôle, efficace et silencieux svp.

Merci,

Consulter les 14 réponses à la question Bien ou pas

• Bonjour malheureusement très déçu par la puissance du mode four traditionnel qui va seulement jusqu'à 200 degrés.

• chose bizarre,je trouve qu'il chauffe beaucoup plus le contenant que mon précédent, pourtant pas de changement au niveau vaisselle. Et ventilation pénible après le réchauffage d'un plat. Conclusion " BOF BOF"

• Bonjour j'utilise ce four pour la partie micro onde et occasionnellement pour la partie four traditionnel quand j'ai un en-cas à réchauffer. Il ne remplace pas un vrai four mais j'en suis très satisfaite.

• Bonjour.Oui il nous convient tout a fait.Réglages efficaces,bruit correcte

• Bonjour , j en suis très content facile d ultisation. Le four fait légèrement du bruit avec la ventilation.

• Bonjour je suis très heureux de mon four juste bien penser au sens d ouverture il est pas a ma connaissance réversible

• Bonjour, le four est efficace et il ne fait beaucoup de bruit moi je n'aime pas la sonnerie, j'utilise le mode silencieux.

• Pour ma part, je dirais qu'il joue son rôle correctement. J' l'utilise peu en mode traditionnel. En revanche il est assez bruyant et la ventilation continue après l'arrêt de la cuisson pendant quelques minutes. C'est surprenant

• C'est un très bon appareil qui remplit complètement son office … un four traditionnel ou un micro-ondes n'est jamais totalement silencieux mais le bruit est très très résiduel sans générer aucune gêne

• bien j'en suis contente il s'arrete

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit