Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MWF426SL EXTRASPACE CRISP

Capacité : 25 litres sans plateau Puissance MO : 800 W et gril 1000 W 23 recettes autos - Crisp Nettoyage Auto clean - Livré avec : un plat CRISP + poignée

Rejoindre

Ventilation

Question résolue

Bonjour, est-il possible de poser ce four micro-ondes dans une niche ? Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 15 réponses à la question Ventilation

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Il est recommandé de laisser un espace d'au moins 10 cm entre le micro-ondes et le haut de la niche pour la ventilation. A voir pour vous s'il y a suffisamment d'espace. En ce qui me concerne j'ai préféré l'installer ailleurs pour plus de sécurité.

  • Bonjour La hauteur du four est de 32 cm Largeur 49 cm Profondeur 42,6 cm Laisser 10 cm de chaque coté et en hauteur par sécurité Cordialement
  • Bonjour,

    Le four dégage beaucoup de chaleur donc il faut pas restreindre l emplacement de la niche puis bien sûr mettre une aération et surtout surveiller les premières utilisations

    cordialement

  • Oui j'ai mis le mien dans une niche sans problème

  • Bonjour.

    pas de souci pour l'installer dans un niche de cuisine

  • Bonjour, A priori non il n'est pas fait pour ça, il faut de la place de chaque côté et au dessus il faut regarder la notice c'est bien expliqué,

  • Bonjour surtout pas de niche ! Les surfaces deviennent très chaude en mode grill ou four !!!! Mais très bon produit ! Bonne journée

  • Bonjour, pas recommandé avec la fonction crisp, très bon matériel.

  • Tout à fait, j'ai une niche standard. L'idéal est de mesurer!

  • Bonjour, moi je l'ai sorti de la niche. Pendant l'utilisation crisp ça chauffe vraiment beaucoup au dessus, donc prudence.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit