Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MWF426SL EXTRASPACE CRISP

Capacité : 25 litres sans plateau Puissance MO : 800 W et gril 1000 W 23 recettes autos - Crisp Nettoyage Auto clean - Livré avec : un plat CRISP + poignée

Rejoindre

Poser sur une étagère

Bonjour

Peut on le poser sur une étagère

Merci

Consulter les 25 réponses à la question Poser sur une étagère

  • oui pas de problemes

  • bonjour

    il fait son poids mais si votre étagère est fixée correctement je ne pense pas que cela pose problème

  • oui il n'est pas lourd; Mais tout dépend aussi de l'étagère !!

  • Bonsoir ca me paraît difficile

    Le mien est dans un meuble ouvert

    Amicalement

  • Bonjour,

    Vous pouvez, mais uniquement si votre étagère fait au moins 40 cm de profondeur (37cm exactement afin que, au minimum, les pieds reposent totalement - les 3 cm restant étant l'espace entre les pieds et la façade avant). Il faut aussi qu'elle soit vraiment bien solide car il est relativement lourd.

    Possible donc sur une étagère mais pas n'importe laquelle; il sera tout de même mieux posé sur un meuble ou un plan de travail.

  • Oui , dans problème! Le mien est posé sur le plan de travail .

  • Oui, sans problème .

  • Oui bien sûr, à condition quelle soit fixée correctement et puisse supporter son poids. Cordialement

  • Je ne peux vous répondre affirmativement puisque c'était un cadeau. Je pense toute fois que ce doit être possible si l'étagère est passible de supporter le poids de l'appareil

  • Je ne sais pas, car il est assez lourd

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit