Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MWF426SL EXTRASPACE CRISP

Capacité : 25 litres sans plateau Puissance MO : 800 W et gril 1000 W 23 recettes autos - Crisp Nettoyage Auto clean - Livré avec : un plat CRISP + poignée

Rejoindre

Plat crisp

Question résolue

Bonjour

Peut on poser une feuille silicone au fond du plat crisp pour cuire une recette ?

Merci de me répondre.

Consulter les 11 réponses à la question Plat crisp

• Réponse jugée utile

Bonjour

je ne le ferai pas. Le plat Crisp atteint une très forte température plus de 150° j'ai en tête avoir lu 220°. Je craindrais des émissions chimiques nocives avec une feuille de silicone en contact direct avec le plat et la nourriture!

En plus, le plat est facile à nettoyer (pas en lave vaisselle !! , d'ailleurs comme les poêles au revêtement anti adhésif)

• bonjour quel est l interet, le plast crisp permet de cuire et d obtenir un croustillant, le plat monte a 210 degre en fonction crisp....

un moule silicone doit supporter cette temperature...

• Bonsoir,

Je n'ai jamais essayé et ne peut donc vous répondre.

• Bonjour

oui oui pas de souci juste pas d alu ??

• Bonjour,

Je n'ai pas essayé mais il n'y a pas lieu d'en poser une...

• Bonjour, malheureusement je n'ai pas la réponse

• Bonjour,en fait,je n'en sais rien,mais je ne crois pas,car le plat crisp doit etre utilisé avec la fonction crisp du micro-ondes,qui accepte uniquement ce genre de plat et rien d'autre;cordialement.

• Bonjour, il est probable que la feuille en silicone résiste à la chaleur, mais un des grande avantages de la fonction "crisp" est d'obtenir des pâtes croustillantes avec les tartes, pizze et autres plats similaires, croustillant que la feuille de silicones ne permettra sans doute pas...

• je n'ai jamais essayé

• Bonjour

Je n'ai jamais testé.

Désolé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit