Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MWF426SL EXTRASPACE CRISP

Capacité : 25 litres sans plateau Puissance MO : 800 W et gril 1000 W 23 recettes autos - Crisp Nettoyage Auto clean - Livré avec : un plat CRISP + poignée

Rejoindre

Plat crips rond

Bonjour

Pour réaliser une quiche, il faut installer le plat crips rectangulaire sur le support spécial, peut on installer un plat crisp ROND de diamètre 30 sur ce support ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Plat crips rond

• Bonjour, j'ai choisis ce four pour mon appart de vacances ou je ne suis pas actuellement. Mais il semble bien que vous pouvez y mettre un plat de ce format là. Ce four est TOP nous en sommes très contents car simple d'utilisation.

• Bonjour, Les dimensions intérieures du four sont: Largeur: 32 ccm et prof: 33 cm. Un plat rond de 30 cm peut entrer.

• bonjour pourquoi mettre la grille...

oui tous les plats Crisp. plus sympa pour une quiche, tourte ou pizza!

• Bonjour,

Pas de problème pour mettre un plat rond de 30cm. Le support fait 23 cm de côté, et pourra donc supporté le plat

• Désolée, je ne sais pas car je ne fais pas de quiche avec cet appareil !

FR

• Bonjour, Je n'en ai malheureusement aucune idée, je n'en suis qu'à ma première utilisation du crisp.

• Je ne sais pas désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit