Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MWF426SL EXTRASPACE CRISP

Capacité : 25 litres sans plateau Puissance MO : 800 W et gril 1000 W 23 recettes autos - Crisp Nettoyage Auto clean - Livré avec : un plat CRISP + poignée

Rejoindre

Meuble micro onde

Bonjour , est ce que je peux mettre ce four dans la niche de mon meuble micro onde ?Merci

Consulter les 9 réponses à la question Meuble micro onde

  • Si la taille est bonne il n'y a pas de problème. Je l'ai fait chez moi et ça fonctionne bien.

  • Bonjour ce n est qu un problème d esthétique et de dimensions surtout en profondeur et ne pas plaquer ou poser quoi que se soit sur l arrière de l appareil.

    HW. Ancien formateur produits électroménagers

  • Je l ai fait mais il s arrête quand il chauffe il n'est pas adapté aux niches.

  • Bonjour ,

    c'est possible mais il n'y a pas de façade finition périphérique, et vous devez laisser les espaces nécessaires à la ventilation.

    ‘cordialement

  • Bonjour, je ne sais pas s'il peut être encastré

  • Bonjour. J'ai mis mon micro-ondes dans une miche mais j'ai veillé à laisser suffisamment d'espace pour la ventilation. Par contre, lorsque la cuisson est longue, il est possible que de la buée se forme sur les murs et que cela coule.

    Donc, bien laisser la ventilation se faire.

  • Bonjour, je pense que oui ??

  • Bonjour, non pas possible il faut laisser au moins 30cm au dessus du four à micro onde (cf Manuel) afin qu'il refroidisse dans de bonnes conditions. Bon week-end

  • Non, c'est écrit dans la notice .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit