Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MWF426SL EXTRASPACE CRISP

Capacité : 25 litres sans plateau Puissance MO : 800 W et gril 1000 W 23 recettes autos - Crisp Nettoyage Auto clean - Livré avec : un plat CRISP + poignée

Rejoindre

Comment changer ampoule sur MWF426SL

bonjour
Je cherche comment changer ampoule de mon four micro ondes...
merci

Consulter les 3 réponses à la question Comment changer ampoule sur MWF426SL

  • Bonjour, en effet il n'y a rien dans la notice utilisateur. Rien à ajouter aux réponses déjà fournies (merci à ces personnes).


  • Bonjour

    C'est une bonne question j'ai regardé et du coup je me dis si ça m'arrive je serai comme vous ???

    si quelqu'un vous répond je serai savoir ce qu'il va dire ?

    Ps le service après vente Whirpool est top normalement

    B T

  • Bonjour, il faut dévisser toute la carrosserie pour accéder à l'ampoule, qui est une ampoule spéciale m.ondes.

    Attention à ne ne pas toucher les fils connecter au magnétron, même débrancher l'appareil stock du courant tht ( très haute tension )


    Cela reste faisable.

    • @whml23123412 Exactement ce que j'ai fait ! (attention : une vis à tête TORX avec détrompeur ; les autres sont des cruciformes ordinaires). On accède facilement à l'ampoule qui est une G9. Commandée chez SPAREKA réf 482000097185 modèle "original" pour 11.67 frais de ports compris !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit