Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MWD244

MWD244

Voir la description

Diamètre plateau 27,2 cm - Capacité 20 l. Puissance 700 W / Gril 700 W Programmateur électronique

Rejoindre

15 questions sur la communauté MWD244 - Micro ondes et gril - WHIRLPOOL

utilisation?

Bonjour Comment cuire des plats? Merci de votre aide.

Répondre

notice du micro onde whirpool mwd244

Bonjour ma fille m'ayant donner ce four micro onde pouvez me faire parvenir la notice en français car elle ne me la pas laisser en vous remerciant recevez mes sincères salutations

voudrais conaitre le mode d'emploi du micro onde

Bonjour on ma donné le micro onde qui est neuf mais la personne na plus le mode d'emploi Si quelqu'un pourrais me dire comment l'obtenir je lui en serais très reconnaissant Je l'en remercie d'avance

Répondre

mode d'emploi

Bonjour à tous, le mode d'emploi se trouvant dans la boite est du plus nul - pourriez vous nous faire parvenir un pdf ???? [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe ... voir la suite

Répondre

notice de ce produit

Bonjour , Je souhaiterais récupérer la notice d'utilisation de ce produit car on m'a donné ce four sans la notice . Merci [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tou... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit