Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MWD121WH

MWD121WH

Voir la description

Diamètre plateau 24,5 cm - Capacité 20 l. Puissance 700 watts Programmateur électronique Cavité peinte

Rejoindre

Plateau micro ondes tourne plus

Bonjour, mon plateau de micro ondes ne tourne plus pourtant je n'ai rien touché, savez vous si il y a une manip à faire pour qu'il tourne de nouveau ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Plateau micro ondes tourne plus

  • Bonjour, normalement je pense que le moteur est HS, ou si il ya 1 courroie, cette dernière est cassée. IL faut démonter pour connaitre le problème. Désolé de ne pouvoir aider plus.

  • Désolée, cela ne nous est jamais arrivé.

  • Bonjour,

    si la cavité de votre micro-ondes est bien dégagée, cela laisse supposer que le moteur d'entraînement est hs. A voir avec le fabricant si c'est couvert par la garantie.

    Ceci dit, rien n'empêche le fonctionnement si le plateau ne tourne pas. En cas de volume important, il faudra le tourner à la main, mais cela permet d'éviter de procéder à un nouvel achat (c'est ma façon de penser et de procéder).

    Cordialement,

  • Vous avez tout retirer plateau support ? Si oui, je ne vois pas. Posez la question directement au vendeur. Je pense que ça ne l empêche pas de fonctionner. Lorsque je mets des plats non adaptés ça ne tourne pas mais ça chauffe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit