Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MWD121WH

MWD121WH

Voir la description

Diamètre plateau 24,5 cm - Capacité 20 l. Puissance 700 watts Programmateur électronique Cavité peinte

Rejoindre

Micro onde s'arret pas automatiquement

Bonjour, Je démarre mon micro onde pour 30 secondes et enfin il s 'arret pas automatiquement. Mode power reste en marche jusqu'au je touche stop. Je ne comprend pas pourquoi.. Aider moi s'il vous plaît. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Micro onde s'arret pas automatiquement

  • Bonsoir Le bruit reste tout comme la lumière, mais la cuisson s'est bien arrêtée. Sinon, c'est qu'il y a effectivement un problème et il vaut mieux aller voir le sav tant que votre appareil est sous garantie.
  • la porte s'ouvre dans quel sens : charnières à droite, charnières à gauche, frontale ?
  • Bonjour, j'ai le même problème est-ce normal alors où il faut appeler le sav?
  • J'ai exactement le même problème et je vais appeler le SAV de Darty pour savoir si c'est normal je n'ai pas de solution.
  • Oui , c'est ça. Le bruit reste tout comme la lumière et la cuisson s'est bien arrêter . C'est normal ?je veux bien que il s'arrête.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit