Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MWD120WH

MWD120WH

Voir la description

Diamètre plateau 24,5 cm - Capacité 20 l. Puissance 700 watts Programmateur mécanique Cavité peinte

Rejoindre

JE TROUVE LA PUISSANCE MAUVAISE

BONJOUR, CE PRODUIT N EST EFFECTIVEMENT PAS SATISFAISANT TEMPS APPROXIMATIF CHAUFFE FAIBLE JE N EN SUIS PAS CONTENTE QUE FAIRE SVP ? MERCI

Consulter les 3 réponses à la question JE TROUVE LA PUISSANCE MAUVAISE

  • Je ne comprends pas toutes ces remarques négatives sur ce produit, ou alors j'ai eu de la chance de tomber sur un bon numéro, car j'en suis satisfait.
  • Je suis aussi assez déçu par la mauvaise maîtrise de la puissance (décongélation non uniforme, compteur imprécis, cuve tarabiscotée avec une bosse à droite qui empêche certains plats de tourner, grill non combinable avec les fonctions microonde et peu puissant)... espérons qu'il est fiable ! Le prix, sans réduction ou promo, est totalement abusif.
  • C'est vrai que le temps de chauffe est approximatif donc soit c'est trop chaud ou pas assez . Je regrette cet achat .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit