Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MWA269SIL

MWA269SIL

Voir la description

Diamètre plateau 27,2 cm - Capacité 24 l. Puissance 750 W / Gril 700 W Programmateur électronique Cuisson vapeur

Rejoindre

MATIERE DU CUIT VAPEUR INCLUS AVEC CE MICRO ONDES whirlpool

Bonjour, VOUS QUI POSSEDEZ CE MICRO ONDES LE CUIT VAPEUR INCLUS EST IL EN VERRE OU PLASTIC? merci

Consulter les 21 réponses à la question MATIERE DU CUIT VAPEUR INCLUS AVEC CE MICRO ONDES whirlpool

  • Désolé mais je ne l'ai plus. Je crois en plastique.
  • Bonjour Le cuit vapeur est en plastic
  • Le cuit-vapeur est en plastique.
  • il est en plastique
  • Le cuit vapeur ressemble à un tupperware, il est en plastique.
  • Bonjour Le cuit vapeur est en plastique. Je suis satisfaite du fonctionnement de ce micro onde
  • Merci bien
  • Elle est en plastique.C'est une boite carrée munie d'une grille égouttoire assez pratique par rapport à celle de mon vieux micro ondes.Mais je pense qu'il est aussi possible d'utiliser un saladier en verre. C'est une fonction que je n'utilise pas souvent pour une raison énergétique car le gaz de ville me coûte moins cher.
  • Bonjour Il n'y avait pas de matériel vapeur.....on s'en sert comme simple micro ondes.
  • il est en plastique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit