Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MWA262SIL

MWA262SIL

Voir la description

Diamètre plateau 27,2 cm - Capacité 25 l. Puissance 750 watts Programmateur électronique Cuisson vapeur

Rejoindre

PROGRAMATION

Bonjour, est-il possible de programmer ce micro onde pour un départ differé? merci pour vos réponses

Consulter les 9 réponses à la question PROGRAMATION

  • Dsl le micro onde est utilisé par mes parents, mais sur d'autre forum ils en parlent et apparemment il n'est pas programmable.
  • Non, moi je n'ai pas trouvé un moyen de faire ça.
  • Bonjour, il n' est pas possible de programmer un départ différé sur cet appareil. Cet appareil nous donne entière satisfaction, la touche jetstart est très pratique.
  • non, rien sur la notice
  • Bonjour Non il n ' est pas possible de programmer pour un départ différé. En dehors de ça nous en sommes très satisfait, la touche jetstart est très pratique.
  • Non pas sur ce modele....Bon wr
  • Non, en même temps c'est pas un combiné, qu'elle utilité de programmer un micro-onde?
  • Bonsoir, Absolument pas.
  • Non, je n'ai pu vu cette fonction. Par contre, je ne regrette pas cet achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit