Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MWA262SIL

MWA262SIL

Voir la description

Diamètre plateau 27,2 cm - Capacité 25 l. Puissance 750 watts Programmateur électronique Cuisson vapeur

Rejoindre

Le micro onde n'est il pas trop léger quand on ouvre la porte?

Bonjour, Est ce un bon produit ? Il est pas trop léger ??

Consulter les 12 réponses à la question Le micro onde n'est il pas trop léger quand on ouvre la porte?

  • Non c'est parfait

  • Bonjour il n'est pas trop léger je l'ai placé dans une niche à hauteur de visage ouverture facile sans crainte de le voir tomber sur moi
  • Non il n'est pas trop léger et la position basse de la poignée évite l'effet désagréable du micro-onde qui vient avec la poignée quand on essaye de l'ouvrir.
  • Aucun soucis relevé avec la porte. Bon produit dans l'ensemble. Fidèle à sa description. Je précise que je n'ai pas testé le menu "steam" car je n'en ai pas l’utilité.
  • La porte parait lourde sur la photo mais ce n'est pas du tout le cas. Pas de souci avec l'ouverture de celle-ci.
  • Bonjour à tous, Après plusieurs semaines d'utilisation, je suis très satisfait de mon achat à prix extrêmement compétitif et dont les fonctionnalités répondent à mon besoin. Cerise sur le gâteau, la cuisson vapeur. Pas de souci particulier de légèreté lors des ouvertures/fermeture de porte.
  • Merci pour vos réponses et je pense que je vais l'acheter ??
  • Bonjour Pas de souci avec ce produit. Hyper facile d'itulisation grace à ses touches programmées. Trés content de mon achat !
  • non, aucun problème concernant l'ouverture de la porte
  • Bonjour, Il est un peu legé c'est vrai, en hauteur sur un frogo le mien a tendance a bouger un peu, mais rien de dramatique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit