Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MWA262SIL

MWA262SIL

Voir la description

Diamètre plateau 27,2 cm - Capacité 25 l. Puissance 750 watts Programmateur électronique Cuisson vapeur

Rejoindre

Arrêt automatique

Bonsoir J'ai lu dans les critiques qu'il ne s'arrêtait pas seul. Faut il vraiment aller l'arrêter à la fin de la chauffe programmée ? Merci de vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question Arrêt automatique

  • je n'ai constaté aucun problème pour l'arrêt en fin de programme , la cuisson s'arrête bien . La lumière reste allumée et le plateau tourne jusqu'à ce que l'on retire le plat . Sinon tout s'éteint au bout de quelques minutes.
  • Il faut bien lire le mode d'emploi ! Normalement après le temps programmé il s’arrête seul mais on peut le mettre en marche " forcée" si besoin et là il faut l’arrêter si on n'a pas programmé de durée.
  • Oui, il faut l'arrêter manuellement.
  • Bonjour Oui en effet mais ce n'est pas gênant
  • Bonsoir Oui effectivement il fait la arrêter il finit de chauffer mais il tourne toujours. .Sinon c'est est un super micro ondes..Bonne soiree
  • Merci bcp !
  • bonsoir, il arrête de chauffer mais il tourne et ventile pendant quelques minutes avant de s'arrêter complètement.
  • oui le plateau tourne et la lumière reste allumée mais tout s'éteint au bout de 5 mn tout seul . si vous êtes à coté, dès que vous ouvrez la ¨porte c'est éteint.Le temps de chauffe est respecté. J'ai ce produit depuis 5 ans, je n'ai pas trouvé mieux surtout pour la décongélation (viande top en temps record) et la cuisson vapeur est nickel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit