Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MW4200IX

MW4200IX

Voir la description

Diamètre plateau 25 cm - Capacité 22 l Puissance gril 700 watts Cuisson croustillante Hauteur de niche 36,2 cm

Rejoindre

4 questions sur la communauté MW4200IX - Micro ondes encastrable - WHIRLPOOL

Micro onde qui fume

Bonjour à tous ! mon micro ondes fait pas mal de fumée quand je réchauffe un plat, qu'est ce que je peux faire pour stopper cette fumée ? merci

Répondre

décongélation fonctionnement

Bonjour je ne connais pas les touches car plus de notice y a t il une touche décongélation merci

Prodondeur d'encastrement

Bonjour, il semble y avoir une erreur quant à la profondeur d'encastrement. Le description technique annonce une profondeur d'encastrement de 30cm, alors que la photo donnant les dimensions de l'appareil indique une profondeur de plus de 46cm. Cela est tr... voir la suite

Répondre

hauteur du four

Bonjour, je souhaite installer ce four micro onde dan ma petite cuisine j'ai une hauteur de niche de 36,8cm pensez-vous que cela puisse aller avec ce four. Merci pour vos précieux conseils !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit