Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MW4200IX

MW4200IX

Voir la description

Diamètre plateau 25 cm - Capacité 22 l Puissance gril 700 watts Cuisson croustillante Hauteur de niche 36,2 cm

Rejoindre

hauteur du four

Bonjour, je souhaite installer ce four micro onde dan ma petite cuisine j'ai une hauteur de niche de 36,8cm pensez-vous que cela puisse aller avec ce four. Merci pour vos précieux conseils !

Consulter les 5 réponses à la question hauteur du four

  • Vous pouvez installer le four.Idéalement, il faudrait avoir un espace ventilé autour de celui-ci car il a tendance à chauffer en position crisp.
  • Bonjour, ma niche fait 36,5 et la hauteur du four a micro ondes 38 Je pense que ça ira par contre il y aura un jour à combler
  • Bonjour, j'ai installé le mien dans une niche qui fait 36,8 cm de haut et 56 cm de large. La partie avant "déborde" d'environ 2 cm sur le cadre de façon à cacher la tranche du meuble, cela est d'un très bel effet. Voici une photo pour vous montrer le résultat. Cordialement
  • Oui ça rentre
  • En principe oui. Il ne faut pas oublier que la façade déborde en haut et en bas au format standard pour les meubles de cuisine, mais la niche elle-même, à 36,8 cm devrait être suffisante. Le constructeur recommande 36,2 cm, ce qui est suffisant et laisse un peu d'espace pour la ventilation. En ce qui me concerne, j'avais un peu plus de marge, du coup je peux glisser un plat crisp dans l'espace qui me reste.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit