Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Micro-ondes combiné MWP3391SB

Grande capacité : 33 Litres - Diamètre plateau : 36 cm Puissance : MO 900 W / Gril 1200 W / Four 1700 W Technologie Crisp Fry et Dual Crisp - 40 recettes automatiques Livré avec : cuit vapeur (2 niveaux) et plat Crisp + poignée et grille haute et basse

Rejoindre

utilisation chaleur tournante

bonjour j'aimerai acheter ce four essentiellement pour la chaleur tournante ( remplacer mon vrai four qui a lacher) est ce que l'on peut cuire facilement des gratins ? des gateaux ? dans ce four ? merci d'avance pour votre aide

Consulter les 15 réponses à la question utilisation chaleur tournante

• En effet, des pizzas également

• bonjour

je ne regrette pas du tout mon achat,je fait absolument tout avec,toutes les fonctions me sont utiles,et la chaleur tournante remplace bien le four traditionnel que je n'ai plus faute de place,hier par exemple j'ai fait un gratin dauphinois ce week-end je vais faire un gâteau comme chaque semaine

• Oui cela ne pose pas de pbs ma femme en fait régulièrement

• Oui, sans aucun problème. Mais attention à ses dimensions : c'est quand même beaucoup trop plus petit qu'un four conventionnel.

• Bonjour

Oui, parfait aussi pour cuire rosbeef par ex en 10 mn !

bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit