Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Micro-ondes combiné MWP3391SB

Grande capacité : 33 Litres - Diamètre plateau : 36 cm Puissance : MO 900 W / Gril 1200 W / Four 1700 W Technologie Crisp Fry et Dual Crisp - 40 recettes automatiques Livré avec : cuit vapeur (2 niveaux) et plat Crisp + poignée et grille haute et basse

Rejoindre

ENCASTRABLE

Bonjour

Est'il encastrable

merci

Consulter les 12 réponses à la question ENCASTRABLE

  • Réponse approuvée par Darty

    Il n'est pas véritablement encastrable, au sens du terme. Cependant on peut facilement l'insérer dans un logement prévu à cet effet, en respectant les recommandations du constructeur concernant l'espace prévu pour la circulation de l'air. Aucune indication précise n'est donnée à ce sujet mais dans mon cas j'ai un dégagement de 6 cm sur le haut et sur les cotés. Dans le fond un vide de 15 cm avec une prise.

  • Non ,il n'est pas encastrable.Voir qd m

    l'avis de j.be 435.

  • Non il est pas encastrable car il a plein de bouches d'aération et a besoin de l'air autour de lui

  • bonsoir, non ce n'est pas un four encastrable. Mais c'est mieux qu'un four ;-)

  • Bonjour

    Ce modèle n'est pas encastrable à priori par Whirlpool.

    il dégage pas mal de chaleur et il a besoin d'espace pour que ses ventilateurs l'évacuent.

    Je ne conseille pas de l'encastrer par sécurité.

    Cdlt

    Christian

  • Non ce n'est pas prévu.

  • Bonjour , il vaut éviter pour la durée de l'appareil risque de surchauffe


  • Bonjour, non le micro -ondés n'est pas conçu pour être encastrable.

  • Oui bien sur ,

  • Bonsoir, il n'est pas encastrable car la notice précise : « Vérifiez que l'espace en dessous, au-dessus et autour du four micro ondes est dégagé pour permettre une circulation de l'air appropriée. »

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit