Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Micro-ondes combiné MWP3391SB

Grande capacité : 33 Litres - Diamètre plateau : 36 cm Puissance : MO 900 W / Gril 1200 W / Four 1700 W Technologie Crisp Fry et Dual Crisp - 40 recettes automatiques Livré avec : cuit vapeur (2 niveaux) et plat Crisp + poignée et grille haute et basse

Rejoindre

Comment lancer la puissance 900W du micro onde

Bonjour je me demande comment lancer le micro onde à 900W car à l'écran je ne peux choisir que 750W

c'est peut-être normal mais ayant vu 900w dans les caractéristiques il y a quelque chose que je ne saisis pasMerci

Consulter les 17 réponses à la question Comment lancer la puissance 900W du micro onde

• En continuant à tourner la molette, après 750w il y a JET qui correspond à 900w

• Bonjour,

En effet pour obtenir les 900W, il faut utiliser la fonction JET.

Bonne journée,

Christian

• Bonsoir

je possède le modèle MWP3391SX et on peut aller jusque 1000w avec Jet start bouton à droite du bandeau de commande

ce modèle possède également la fonction Jet Reheat (réchauffage rapide )

• Mode JET …voir peut être la Notice?

• Avec la touche fonction Jet Start 1000w, une implusion dure 30 secondes, pour un temps plus long appuyer autant de fois sur la touche !

• Tourner le bouton vers la droite apres 750 et Jet apparait, valider puis rgler la durée...

Facile non ?

• Il faut appuyer sur la flèche à droite... Cela lance le micro-ondes en puissance maxi (900), rappuyer sur la fléche pour augmenter de 30 sec ou utiliser le bouton pour modifier la minuterie

• La réponse est dans la notice du produit page 14. Il suffit d'appuyer directement sur la touche JET START située à droite du tableau de bord : chaque pression sur cette touche enclenche la puissance maxi soit 900 W pour 30 secondes de fonctionnement cumulables et vous pouvez affiner le temps de règlage en toutnant le bouton cylindrique pour augmenter ou diminuer le temps de cuisson.

• Appuyez sur micro-ondes puis tourner la mollette et vous avez plusieurs puissances de 90w à jet qui est 900watts

• Tournez la mollette sur la fonction microwave jusqu'à Jet = puissance max de 900W

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit