Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Micro-ondes combiné MWP3391SB

Grande capacité : 33 Litres - Diamètre plateau : 36 cm Puissance : MO 900 W / Gril 1200 W / Four 1700 W Technologie Crisp Fry et Dual Crisp - 40 recettes automatiques Livré avec : cuit vapeur (2 niveaux) et plat Crisp + poignée et grille haute et basse

Rejoindre

Bonjour, ayant acheté ce four le 16 février dernier, je n'ai pas de lumière dans le four et je ne sais plus si l'intérieur du four était éclairé au début. L'ampoule aurait alors grillée.

Bonjour Quelqu'un peut-il me renseigner? Merci

Consulter les 36 réponses à la question Bonjour, ayant acheté ce four le 16 février dernier, je n'ai pas de lumière dans le four et je ne sais plus si l'intérieur du four était éclairé au début. L'ampoule aurait alors grillée.

• Oui, votre ampoule est grillée. J'ai eu le même tour sur le mien. Cela doit être un problème récurrent...Acheté l'été dernier, 15 jours après, l'éclairage intérieur ne fonctionnait plus non plus. Comme cela n'altère en rien le fonctionnement du four, je n'ai pas encore ramené l'appareil au s.a.v., mais ça ne saurait tarder… car c'est vrai que sans éclairage, ce n'est pas pratique…Bien à vous.
  • Bonjour,Ce n'est pas normal, la lumière se trouve en haut à gauche.Bonne journée
  • Bonjour,Oui il y a bien une lumière à l'interieur du four.
  • Effectivement le four s'eclaire des l'ouverture de Laporte et pendant toute la durée de la marche
  • Oui je confirme que lorsque l'on ouvre la porte, le four s'allume.
  • Bonjour je confirme que le four est allumé pendant son utilisation. Effectivement votre ampoule a du griller ou autre. Bon courage.
  • Bonjour, oui l'intérieur est éclairé ( en haut à gauche sous grille )
  • Il y a bien une lumière dans ce four...... faiblarde certes, mais lumière quand même!!!!
  • Bonjour, c'est pareil pour moi l'ampoule grillée au bout de trois mois. Impossible à changer, il faut directement le ramener au service après-vente parce que eux apparemment ne se déplace pas pour ce micro-ondes. Pour ma part j'ai lâché l'affaire.
  • Bonjour,oui il y a bien une ampoule dans le four.cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit