Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MCP349BL

MCP349BL

Voir la description

Capacité 25 L - MO 800W / Gril 900W / Chaleur pulsée 1700W HxLxP : 30x52x49 cm - Plateau 28 cm Dual Crisp - 11 fonctions pré-programmés Nettoyage automatique

Rejoindre

Utilisation

bonjour
Svp utilisation facile ? Pt pour personne âgée merci

Consulter les 4 réponses à la question Utilisation

• Bonjour. Je suis une personne âgée également. Personnellement je l'avais acheté pour la fonction crisp essentiellement. Il est vrai que les menus sont programmés mais cela fait un bon moment que je l'ai et j'ai eu beau consulter la notice, je n'ai rien compris et pas trouvé non plus comment le programmer pour la cuisson d'une recette. donc, malgré toutes ses fonctions, je ne m'en sers qu'en tant que micro-onde, vu qu'il n'existe pas de couvercle pour le plat crisp et que je ne veux pas le salir tout le temps. Vous savez, c'est comme les téléphones portables, plus c'est perfectionné et moins on utilise les fonctions, hihi.

• Utilisation assez simple, après pour personne âgée il faut bien expliquer er voila

• Bonjour,

tout dépend de ses besoins, mais je dirais que oui pour l'utilisation du four traditionnel et de la fonction micro-ondes, celles que j'utilise le plus souvent pour ma part.

Je vous conseille quand même de vous aider de la notice d'utilisation dans un premier temps

Bonne journée.

• Bonjour, je l'utilise pendant 6 mois et tous les fonctions sont programmé, pas besoin et pas le possibilite de contrôler la température. Il suffit de choisir le cycle par rapport le type de vêtement ou temps. C'est tout.

• @sown66351651 On parle d'un four crisp , pas d'une machine à laver !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit