Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MCP349BL

MCP349BL

Voir la description

Capacité 25 L - MO 800W / Gril 900W / Chaleur pulsée 1700W HxLxP : 30x52x49 cm - Plateau 28 cm Dual Crisp - 11 fonctions pré-programmés Nettoyage automatique

Rejoindre

Temps de préchauffage du mode Chaleur pulsée

Question résolue

Bonjour,

Comment faut-il calculer le temps de cuisson par exemple à 180 ° d'un gâteau ? = Faut-il déduire le temps de préchauffage de la durée totale ? Car j'ai observé que le temps de préchauffage est très long sur ce four combiné.

Merci pour votre aide

Consulter la réponse à la question Temps de préchauffage du mode Chaleur pulsée

• Bonsoir, oui en effet le temps de préchauffage est très long, personnellement j'enfourne directement à l'allumage et aucun problème sur la cuisson de mes gâteaux.

Et vous allez aussi gagner en temps et en électricité.

• Réponse jugée utile

@cane43316325 Bonsoir,

Je ne tiens pas compte du temps de préchauffage.

J'enfourne le gâteau directement dans le four froid et en respectant le temps indiqué dans la recette. Je le laisse refroidir cinq minutes dans le four avant de l'enlever.

Les gâteaux sont toujours très bons.

Ce type de four, plus petit qu'un four classique, est beaucoup plus rapide, et économique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit