Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MBNA900B

Encastrable - Diamètre plateau 25 cm - Capacité 22 l Puissance Mo : 750 Watts - Double sorties d'ondes - Technologie 3D Systèm Programmateur électronique - Boutons escamotables Niche de 38 cm - Sécurité enfants - Horloge 24 heures

Rejoindre

Micro-ondes, encastrable, whirpool

Bonjour. Est-ce que c'est normal comme mon micro-ondes à chaque fois que nous la porte la lumière s'allume et elle fait un bruit comme ça elle fonctionnait et les plats quand ils chauffent quand c'est marqué end ça tourne aucun faisant un bruit et la lumière allumée. Merci

Consulter la réponse à la question Micro-ondes, encastrable, whirpool

• Oui, c'est normal. Le mien pareil.

Ça ventile et ça claire mais le générateur d'ondes est arrêté.

Il ne se met en marche qu'une fois la porte fermée.

• @th.j33236564 Merci de votre réponse, je pensais que c'était en panne ou qui avait une réglage à faire dessus du coup je pense ça va fonctionner que comme ça oui un option pour l'enlever du coup alors c'est aussi normal quand ça finit de chauffer le plat elle fait le bip Mais elle continue à tourner la lumière allumée avec le bruit. Si j'ai bien compris ça aussi c'est normal est-ce que c'est ça ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit