Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MAX49MB

MAX49MB

Voir la description

Gain de place avec un grand plateau de 28 cm de diamètre dans un format compact Puissance : Micro Ondes 650 W / Gril 700 W Fonction vapeur avec son plat dédié Fonction Crisp pour des préparations croustillantes avec son plat dédié

Rejoindre

Fonction gril

Question résolue

Bonjour

Avec la fonction grill, peut on se passer d'un grill pain?

Cordialement

Consulter les 10 réponses à la question Fonction gril

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    je ne pense pas.

    personnellement, j'ai essayé de faire gratiner des choses et cela ne marche pas. Il n'y a que le plat qui avait bien chauffé..

    par exemple pas réussi à caraméliser des crèmes brûlées..

    cdt


    • @vero61421425 Merci à tous

      Bonne journée

  • Bonjour,

    J'avoue que je n'ai jamais essayé car j'ai déjà un grille-pain.

    A mon avis, la fonction "grill" est "réservée" pour les plats.

    Bien à vous.

  • Ayant un grille pain , Je n'ai pas essayé.

  • Non pas du tout !

  • Personellement non, car il faut surveiller ensuite sortir les toasts pour les tourner. La fonction grill d'un micro-onde est la fonction la moins intéressante pour moi. Mais c'est perso

  • Non je pense que ça ne fait pas du tout la même chose; la fonction grill sert à réchauffer des pizzas sans les ramollir par exemple.

    Cordialement

  • Désolée, pas testé. Cordialement

  • Non...j'ai essayé de faire des croques monsieur...Le pain est blanc juste un peu croustillant mais reste blanc

  • Bonjour, je pense que si vous regardez de près la consommation électrique, vous verrez, même sans parler du résultat sur vos tartines, que l'investissement est dérisoire est parfaitement justifié pour cette bonne odeur au petit déjeuné !

  • Bonjour, je n'ai pas essayé cette fonction.

    Personnellement je ne pense pas.

    Le four grille est parfait pour les plats et pizzas. Pour ce qui est du pain ? Malheureusement je ne peux vous conseiller.


    Cordialement 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit