Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MAX49MB

MAX49MB

Voir la description

Gain de place avec un grand plateau de 28 cm de diamètre dans un format compact Puissance : Micro Ondes 650 W / Gril 700 W Fonction vapeur avec son plat dédié Fonction Crisp pour des préparations croustillantes avec son plat dédié

Rejoindre

fonction crisp

Bonjour, est-ce que la fonction crisp permet de cuire une pizza congelée ? Merci.

Consulter les 6 réponses à la question fonction crisp

• Réponse approuvée par Darty

Pizza surgelée à pâte épaisse ou fine

Sortir la pizza de son emballage et la poser sur le plat Crisp. Appuyer sur la touche Chef Menu . Tourner ensuite le bouton central pour sélectionner Pizza/Quiche (Catégorie 6), puis Pizza surgelée pâte épaisse (Recette n° 1) ou pizza surgelée pâte fine (Recette n°2). Mettre la pizza dans le four à micro-ondes, puis appuyer sur la touche Start (Démarrer) pour activer le cycle de cuisson.

• Une pâte fine oui par contre pâte épaisse la garniture est cramée avant que la pâte soit cuite , pour les pizzas rayon frais ça marche trés bien.

• Pas sûre mais mel@66254221 dit que oui mais attention je pense que la pizza devra être de la taille du plateau qui est plus petit que les pizzas congelées générales. Peut être mel@66254221 pourrait nous en dire plus ainsi que le temps de cuisson

• De réchauffer oui.bonjour

• Je n'ai utilisé cette fonction que pour décongeler et cuire des frites. Cela marche très bien. En ce qui concerne les pizzas je ne sais pas.

• oui bien sûr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit