Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MAX39-SL

MAX39-SL

Voir la description

Diamètre plateau 28 cm - Capacité 13 l. Puissance 700 W / Gril 700 W Programmateur électronique Compact

Rejoindre

Max 39SL

Mme Mr. Bjrs. J'ai le JT 360 WH qui va me lâcher...mais j'ai été très satisfait car une pizza, tarte,frites ou rôtis en 20min/c'est parfait! Je souhaiterais Svp avoir des infos complémentaires pour le modèle:Max39SI! A savoir:est-ce que ce modèle a bien la fonction''crisp''est il cuit pizza, tarte,frites ou rôtis en 20minutes??? Merci d'avance de votre retour!Phil429

Consulter les 7 réponses à la question Max 39SL

  • Je ne fais que confirmer ce que vous ont dit les autres propriétaires, le seul problème peut être de contenance, il est difficile de rotir un chapon par exemple.
  • Bonjour Phil429, Je ne vais malheureusement pas vous aider énormément étant donné que je n'ai pas encore utilisé la fameuse fonction "crisp" de l'appareil ... Ce qui est certain c'est que mon Max 39 silver l'a ! Par contre les modèles Max en général sont moins puissants que les autres modèles de la marques... Pour ma part , option crisp ou non , je suis ravie d'avoir choisi le modèle car niveau encombrement il est genial et je retrouve toutes les fonctions et même plus que j'avais avec mon ancien micro ondes Whirlpool ... Si je peux vous aider en regardant peut être des éléments sur le manuel d'utilisation , n'hésitez pas à revenir vers moi ! Bonne journée et bonnes fêtes ! Eleonore
  • Merci a Vs trois de ces précieux renseignement Phil429
  • Bonsoir, effectivement la fonction crisp est présente. Toutefois, j'ai été déçu par son utilisation. Je ne trouve pas que les pâtes soient réellement croustillantes, comme dans un four traditionnel. On ressent tout de même que la cuisson a été fait au micro-ondes. J'espère que mes commentaires vous auront aider. Bonne soirée cordialement
  • oui il à la fonction CRISP c'est même indiqué dans la description: "Cuisson vapeur et crisp ". Attention tout de même pour un poulet: c'est un modèle très compacte; la cavité peut-être insuffisante. en tout cas pour les pizza c'est parfait.
  • OUI IL A LA FONCTION CRISP MAIS VRAIMENT JE VOUS LE RECOMMANDE PAS CA DURCIT LA PATE MAIS LA CUIT PAS ET LA DORE A PEINE
  • Bonjour, oui il y a bien la fonction crisp mais attention à la capacité car il est petit, une assiette maximum. Sinon nous en sommes très contents. Alicia

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit