Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MAX34

MAX34

Voir la description

Diamètre du plateau 28 cm - Capacité 13 L. Puissance 700 W Programmateur électronique 3D-System - Jet Start - Jet Defrost

Rejoindre

9 questions sur la communauté MAX34 - Micro ondes classique - WHIRLPOOL

Demonter micro-onde whirlpol max

Comment ouvrir la carcasse du micro ondes Whirlpool max

Bip des touches

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer comment supprimer le bip horrible des touches, si c'est prévu sur ce micro ondes ? Merci

Bip des touches

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer comment supprimer le bip horrible des touches, si c'est prévu sur ce micro ondes ? Merci

Contenance intérieure

Bonjour, est ce que l'on peut y mettre une assiette normale. Merci

Micro onde ne fonctionne plus

Bonjour ,mon micro onde BOSH bfl634gs1 ne fonctionne plus : il s'arrêtait d'un coup . La molette n affiche plus rien et clignote ! Impossible de l ouvrir et plus aucune fonction ne répond !comment puis je faire ? merci 

Répondre

quelle est la hauteur intérieur ?un biberon tient il ? Merci

Bonjour J’aimerais savoir si un biberon tient pour la hauteur..merci

MAT OU BRILLANT

bonsoir ce micro onde est il mat ou brillant ? merci

transparence de la vitre

Bonjour, voit-on clairement à travers la vitre ? merci , c'est pour une personne âgée.

arret automatique micro ondes

bonjour, nous venons d'acheter un micro ondes Whirlpool max 34 ,après la minuterie le micro ondes ne s'arrete pas et affiche end tout en continuant de fonctionner . est il possible de régler l’arrêt auto merci pour vos réponse

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit