Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lave-vaisselle WRFC3C26X
Rejoindre

PROBLÈME DE CHAUFFAGE MAIS RESISTANCE OK

Bonjour à tous,

Mon LV WHIRLPOOL m'a indiqué un code erreur F3 (soit probleme de chauffage).

Après vérification la résistance n'est pas en cause.

Problème de sonde? Où est-elle et comment la tester ?
merci

Consulter les 3 réponses à la question PROBLÈME DE CHAUFFAGE MAIS RESISTANCE OK

  • Bonjour, vous ne nous donnez aucune indication de référence d'appareil difficile de vous répondre. Mais je peux vous dire que si l'appareil ne prend pas assez d'eau il ne chauffera pas ensuite il se peut que le module électronique soit en cause. Avec la référence reformulez votre demande je pourrais peut-être plus précis. Cordialement
  • Bonjour même problème résistance ok 275 ho pompe de vidange ok moteur ok ça tourne une 40 de mn et elle fait la vidange et F3 sondé netoille elle est en situé la où ils a pâle basé à côté le sel sur la ADP 7976 merci pour votre aidé et pour éviter de finir à la Béné

  • Bonjour. Même problème avec ADP 7076


    Résistance ok 275 ho moteur ok évacuation ok

    Me le F3 revient ils tourne une 40 mn et elle fait la vidangé et f 3 me pas d'eau chaude ? Netoille la sondé que est en bas où ils a la pâle basé merci s'il à une aime sarritable pour évité de finir à la Béné

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit